CARACTÉRISTIQUES LASER TATOOSTAR®

Des résultats améliorés grâce à la méthode Q-Switched.

TatooStar Laser Détatouage Laser

Avec des impulsions Q-switched, le laser à rubis TattooStar® émet des impulsions de forte puissance qui durent quelques nanosecondes et qui sont absorbées par les pigments présents dans les tatouages et les taches de la peau.

L'effet photo-perturbations produites par la puissance élevée provoque la fragmentation mécanique du pigment.

Des traitements efficace grâce aux spots homogènes et microlentilles spéciales

Un système exclusif de Asclépion Laser Technologies avec des microlentilles remplace les lentilles traditionnelles. Le spot est homogène et distribue l'énergie du laser de manière parfaitement uniforme dans la zone traitée, en évitant ainsi la nécessité de overlap et le sur-traitement.

Optimisation du traitement grâce à la tache hexagonale

La forme spéciale du spot TattooStar R® est conçu pour garantir une couverture optimale de la surface spécifique avec une plus grande efficacité. En fait, contrairement à un spot circulaire traditionnel, il n’y a pas d'espaces vides intermédiaires.


infoL’utilisation du laser est un acte médical. Il est pratiqué par des médecins compétents et diplômés. Sources d'information: mon expérience personnelle, notes de tous les cours que j'ai suivis, Association Française des médecins Esthétiques; et le site du fabricant (Asclepion Laser Technologies®).